ACTUALITÉ

« Apple Prépare un Événement de Clôture en 2023 »

Quelle sera la date de la prochaine keynote Apple ?

Apple a réservé une surprise en annonçant sa dernière keynote pour l’année 2023. Cet événement est prévu pour 31 octobre. Traditionnellement, le mois d’octobre est choisi par la société pour dévoiler de nouveaux produits matériels tels que des tablettes et des ordinateurs Mac.

Si les informations concernant la keynote d’octobre d’Apple se confirment, il est fort probable que la société y fasse des annonces liées à ses tablettes et ordinateurs. Cette serait une opportunité idéale pour présenter de nouveaux MacBook et iMac équipés de la puce M3.

Quelles annonces pouvons-nous attendre de la prochaine keynote Apple en 2023 ?

La keynote Apple d’octobre pourrait réserver quelques surprises. Bien que des rumeurs circulent déjà sur les futures annonces de la société, cette conférence promet d’apporter de nombreuses nouveautés.

De nouveaux MacBook équipés de la puce M3 Depuis un certain temps, Apple équipe ses ordinateurs MacBook Pro et Air avec la puce M2, et ses variantes. L’invitation à la prochaine keynote Apple, qui présente un logo Finder, laisse peu de doutes quant à la présentation de nouveaux ordinateurs Mac lors de cet événement.

Il est fort probable que la société annonce de nouveaux MacBook dotés de la puce M3. La question se pose de savoir s’il s’agira de MacBook Pro, de MacBook Air, ou des deux. La réponse définitive sera donnée le 31 octobre. Cependant, de nombreux experts, dont Mark Gurman, suggèrent qu’Apple prévoit de dévoiler un nouveau MacBook Pro M3 avec deux tailles d’écran (14 et 16 pouces).

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *