iPad Pro

Avec la
superpuissance
de la puce Apple M1 

Choisissez votre nouvel iPad
et sélectionnez une finition
Nouveau

iPad Pro 11”

 

Écran Liquid Retina 11″ avec ProMotion
Puce A12Z Bionic
Appareils photo pro et scanner LiDAR
Face ID
Jusqu’à 1 To de stockage
Compatible avec l’Apple Pencil (2ᵉ génération)
Compatible avec le Magic Keyboard et le Smart Keyboard Folio

 

Sélectionnez votre coloris :
iPad Pro 10,5 Gris sidéral        iPad Pro 10,5 Argent

Nouveau

iPad Pro 12,9”

 

Écran Liquid Retina 12,9″ avec ProMotion
Puce A12Z Bionic
Appareils photo pro et scanner LiDAR
Face ID
Jusqu’à 1 To de stockage
Compatible avec l’Apple Pencil (2ᵉ génération)
Compatible avec le Magic Keyboard et le Smart Keyboard Folio
 

Sélectionnez votre coloris :
iPad Pro 10,5 Gris sidéral        iPad Pro 10,5 Argent

Une question ? Un conseil ?

Le nouvel iPad Pro 11 et 12,9 ne changent pas fondamentalement de design. L’iPad Pro est la parfaite tablette tactile de moins de 700 g pour moins d’1 cm d’épaisseur. Cependant le dernier modèle équipé du processeur Apple M1 révolutionne la tablette tactile. La puce M1 développée pour la gamme de produits Apple offre une performance de 50% accrue du CPU sur les plus récents modèles d’iPad Pro sortis en 2020. Cette nouvelle puce M1 à celles des MacBook Air et MacBook Pro sortis récemment permet dorénavant une homogénéisation de la gamme avec une puce identique mais toujours deux OS, l’iPad Pro avec le iOS et le MacOS Big sur pour les ordinateurs de bureau et portables.

l’iPad Pro avec la puissance de la puce M1

Les performances de la puce M1 qui sont installées sur le MacBook Air et MacBook Pro 13 permettent déjà de voir les prouesses de cette puce qui s’adapte particulièrement à l’environnement de l’iPad Pro. L’iPad Pro devient la tablette tactile la plus performante jamais créée avec des pointes de puissance et de réactivité qui font de cette tablette un allié professionnel au quotidien. De plus, comme la nouvelle puce Apple M1 est très économique en énergie, elle permet une durabilité de la batterie qui est moins consommatrice, résultat l’iPad Pro permet d’être plus polyvalent et nomade avec une autonomie d’une journée. Grâce à son GPU de 8 coeurs, les performances d’affichage de l’iPad Pro sont incroyablement plus rapides. Les applications les plus complexes, les plus gourmandes en puissance vous permettront de vous immerger encore plus et d’effectuer des calculs complexes avec une célérité inimaginable jusqu’alors. L’iPad Pro va devenir incontournable dans de nouveaux domaines. Comme la réalité augmentée, le gaming et la retouche de photos ou le montage vidéo.

l’iPad Pro entre dans la sphère de la 5 G

Les modèles iPad Pro 11 et 12,9 pouces se déclinent en Wi-Fi et en Wi-Fi + Cellular et sont prêts à accueillir la 5 G. Les téléchargements s’effectuent avec une vitesse de débit allant jusqu’à 1,2 Gbits/s. Que vous choisissiez le modèle avec la compatibilité cellulaire ou bien le réseau sans fil Wi-Fi, le téléchargement sur un iPad Pro 11 et 12,9 pouces est nettement plus rapide grâce à la bande passante optimisée, idéal pour le streaming, les échanges de fichiers, de photos et le transfert de contenus en mobilité complète.
Le travail collaboratif et les échanges se sont en toute transparence aussi facilement que sur un ordinateur de bureau ou que sur une ordinateur portable. De plus l’iPad Pro 11 et 12,9 pouces accueillent l’Apple Pencil 2eme génération et sont complètement compatibles avec la Magic Keyboard ou le Smart Keyboard Folio.

L’écran Liquid Retina XDR met le focus sur les détails

L’iPad Pro 11 pouces offre une qualité d’écran incroyable avec le Liquid Retina mais le modèle 12,9 pouces s’offre une nouvelle dalle Liquid Retina XDR permettant un affichage inégalé s’adaptant à la perfection selon tous les environnements lumineux, avec un ajustement de la luminosité dans toutes les parties de l’image, un écran traité oléophobe et un verre ultra résistant. Le nouvel iPad Pro 11 et 12,9 pouces embarquent dorénavant un capteur photo à l’avant et trois capteurs à l’arrière dont le capteur LIDAR combinés à un objectif grand-angle et ultra grand-angle. En pratique les visios peuvent se faire en ultra grand-angle. La caméra True Depth s’affiche en 12 Mpx et avec les capacités de stockage décuplées sur les nouvelles versions de l’iPad Pro on peut stocker facilement les photos et films en 4K, les musiques jusqu’à 2 To. Selon la taille de stockage de votre iPad Pro, il sera facile de faire des films en 4K et de les modifier immédiatement avec les apps installées et réaliser ainsi des créations personnelles avec brio. Avec la nouvelle fonctionnalité de « cadre centré » sur l’iPad Pro, vous pouvez réaliser vos vidéos avec fluidité et resté toujours au centre de l’iPad Pro, la caméra s’ajuste automatiquement sur l’iPad Pro si vous bougez, elle suit vos mouvements et se focalise autour de vous, le plan peut s’élargir si d’autres personnes entrent dans le champ. De quoi rendre particulièrement convivial les nombreuses visioconférences avec un iPad Pro.